Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 Alpimmo, Agence immobilière BOURG LES VALENCE 26500

Trois jours de spectacles

Publiée le 16/04/2019

BOURG-LES-VALENCE Du 15 au 17 avril , le festival Vice et Versa propose spectacles, concerts et ateliers pour les petits et les grands.

Ce printemps 2019 voit revenir le festival Vice et Versa . Il aura lieu sur le site bucolique du lycée agricole du Valentin à Bourg-les-Valence et , nouveauté cette année , s'étendra sur trois jours du 15 au 17 avril à la demande du public des années précédentes . En effet , depuis maintenant 16 ans , ce festival interpelle et prend de l'ampleur . Créé en 2003 dans le but de sensibiliser à la différence et au handicap mais aussi d'éveiller les sens , il se veut porteur d'émotions autour de spectacles,d'expositions et d'animations ouvrant à un large public.

Tous au long des journées de 10h à minuit, dans une atmosphère de guinguette d'antan, se produiront 92 artistes et techniciens du spectacle issus de 45 Compagnies. Au programme 15 spectacles payant 4 concerts, 4 apéros guinguette,3 repas dans le noir , etc .

ATELIER DE FABRICATION MONTGOLFIERES 

Chaque soir à 20h30 des spectacles sont proposés : le lundi 15 ,un spectacles culinaire burlesque , le mardi 13 , un spectacle insolite de théâtre et magie , et un spectacle musical et déjanté le mercredi 17. Puis à 22h , ce sont les concerts de la guinguette avec plusieurs groupe : de la vasle musette à la musique des Balkans. Et pour les enfant, des spectacles sont proposés en journée dès 10h et aussi des ateliers de fabrication de montgolfières (dès 3 ans ), ateliers de jeux coopératifs, maquillage et tatouages.

Notre actualité