Valence , 5e ville de France où il fait bon télétravailler. – CENTURY 21 Alpimmo – Agence immobilière à BOURG LES VALENCE
Bienvenue chez CENTURY 21 Alpimmo, Agence immobilière BOURG LES VALENCE 26500

Valence , 5e ville de France où il fait bon télétravailler.

Publiée le 16/07/2020

Le magazine Le Point a établi, en partenariat avec RTL, le classement des 70 villes françaises où il fait bon télétravailler.

C'est une préoccupation majeure des Français qui à dû prendre plus d'importance après deux mois de confinement  : trouver une ville où il fait bon vivre mais aussi désorlais télétravailler.

Immobilier abordable, qualité de vie, qualité de l'air, mais aussi l'accessibilité de la ville et la qualité de son réseau internet sont des critères majeurs. Pour tenter d'établir un classement, le magazine Le Point en partenariat avec RTL, a pris en compte plusieurs éléments.

Le palmarès élaboré par France Attractive s'appuie sur la croissance du trafic en gares, la couverture 4G, la couverture internet en très haut débit, la disponibilité des logements 4/5 pièces et plus, la population d'auto-entrepreneurs pour 1.000 habitants et le pourcentage d'espaces verts de la ville .

Au final , les villes moyennes semblent sortir grandies , avec 46 d'entres-elles parmi les 70 du classement.En tête de celles-ci, on retrouve ainsi La Rochelle qui devance Pau, Angoulême,Calais et Valence. Du cêté des grandes cvilles, c'est Lille qui vire en tête.

Notre actualité

  • Estimation maison Bourg-lès-Valence par CENTURY 21 Alpimmo
    Ville du département de la Drôme en région Auvergne-Rhône-Alpes, découvrons ensemble les avantages de la commune de Bourg-lès-Valence. Voisine de Valence, Bourg-lès-Valence profite d’un patrimoine riche avec une qualité de vie agréable en bord de fleuve. Vous souhaitez vendre votre maison sur Bourg-lès-Valence afin de concrétiser l’achat d’un bien qui correspond à votre nouvelle vie de retraité ? Découvrez une première estimation du prix de votre maison avec votre agence immobilière CENTURY 21 Alpimmo située au 5 rue François Marbos à Bourg-lès-Valence ainsi que les tendances de l’immobilier sur la région. [Lire la suite]