Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Alpimmo, Agence immobilière BOURG LES VALENCE 26500

"THE FINAL TABLE" avec Anne-Sophie PIC, programmé par NETFLIX

Publiée le 05/11/2018

Anne-Sophie PIC participera à la première saison de "THE FINAL TABLE".

La cheffe triplement étoilée représentera la France. Cette compétition internationale de chefs mettant en scène les cuisines du monde se veut d'un style différent.

Dans "The Final Table", douze chefs des quatre coins du monde seront engagés, les candidats s'affronteront par équipes de deux. Objectif : cuisiner les recettes emblématiques de neuf pays qui comptent sur la planète gastronomique, à savoir le Mexique, l' Espagne, l'Angleterre, le Brésil, la France, le Japon, les Etats-Unis, l'Inde et l'Italie.

Anne-Sophie Pc vérifiera ainsi que les grands principes de la gastronomie française sont bien respectés par les concurrents dans l'épisode consacré à l'Hexagone.

Entrepreneure avisée, Anne-Sophie Pic a bâti avec son mari David Sinapian, un groupe international qui emploie 250 salariés et rélise 17 millions d'euros de chiffre d'affaires. Il compte quatre restaurants étoilés, deux Dames de Pic, à Paris et à Londres, le Anne-Sophie Pic, un trois étoiles à l'ambiance feutrée et végétale implanté à Valence, et le Anne-Sophie Pic au Beau Rivage Palace de Lausanne, mais aussi un hôtel cinq étoiles, une école "ouverte à tous" et des épiceries. La cheffe vient d'ouvrir un "Daily Pic" où ses verrines sont proposées à emporter, dans un passage dédié à la gastronomie et au bien-être, dans  le VIIe arrondissement de Paris, Beaupassage.

Issue d'une lignée d'illustres cuisiniers de la région de Valence, son grand-père André et son père Jacques ont eux aussi décroché trois étoiles. Elle a repris le restaurant familial en 1998 et obtenu sa troisième étoile en 2007.

 

 

Notre actualité